Comment et pourquoi installer Dropbox?

Écrit par Benske. Posted in Astuces internet

Dropbox, vous connaissez? Ce service permet de sauvegarder certaines de vos données en ligne, et ce gratuitement (de 2GO à 8GO!). 

Vous vous demandez à quoi cela peut-il servir? Et bien c'est simple: en cas de crash total de votre disque dur, vous pouvez à tout moment retrouver les données sauvegardées en ligne. De plus, il est possible d'accéder à ces données depuis n'importe ou dans le monde! Ce qui peut être très pratique dans certains cas.

Et le summum: ils vous est possible de partager ces données très facilement avec n'importe qui dans le monde. Pour ce faire vous sélectionner un dossier que vous voulez partagez, vous cochez avec qui vous voulez partager (soit avec certaines personnes spécifiques, ou à tout public), et hop, cette/ces personnes pourront voir les fichiers partagés dans leur Dropbox.

Convaincu? Et bien, je vous conseille alors de créer un compte sur Dropbox. Après votre inscription sur le site, vous allez voir un lien pour télécharger le logiciel qui permettra de mettre en ligne vos fichiers (que vous pouvez bien évidemment choisir vous même).

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser en commentaire. :-)


Google+

Suivez Mess-Land sur Google+ et restez informé sur la musique, l'actualité, les sports et le multimédia.

Et Facebook