Comment proceder a l'installation d'un skin MSN ou WLM?

Écrit par benske. Posted in Messengerstuff

Je vais vous expliquer dans ce tutorial etape par etape comment installer un skin pour Windows Live Messenger ou Msn Messenger.

D'abord vous allez dans une page de telechargement de skin, comme exemple j'ai pris la skin Ocean 3 (qui est telechargeable ici).
Vous cliquez d'abord sur l'icone verte avec la disquette (). Alors vous auriez un cadre qui s'ouvre, si vous avez Windows XP (avec les autres OS ca devrait tre pareil), avec marque 'Telechargement de fichier - Avertissement de securite'.
Ne vous en faite pas, il n'y a aucun risque pour votre ordinateur. Cliquez ensuite sur 'Executer'.
Puis un autre avertissement de securite s'ouvre, ne vous inquietez pas. Cliquez encore une fois sur 'Executer'.
Puis vous voyez un cadre qui s'ouvre pour l'installation (ce cadre change de skin a skin).
Vous faites 'Suivant', et puis 'Suivant', et encore 'Suivant'. Simple n'est-ce pas :-)?
Puis vous faites 'Demarrer' et l'installation demarre, pour annuler l'installation vous pouvez toujours cliquez sur 'Annuler'.
Quand l'installation est finie, vous pouvez cliquez sur 'Quitter' et voila l'installation est finie.
Il ne vous reste plus qu'a redemarrer MSN ou WLM (si cela n'a pas deja ete fait).

J'ai fait quelques screens pour vous faciliter (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand):

J'espere que vous avez tout bien compris. Si vous avez des problemes ou questions n'hesitez pas a les poser sur le forum.

Google+

Suivez Mess-Land sur Google+ et restez informé sur la musique, l'actualité, les sports et le multimédia.

Et Facebook

Articles similaires